Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 mai 2018

jour après jour, elles se sont épanouies!

 

 de la  couleur

on est dans mon jardin !

 

        si elle est là

C'est juste pour donner belle allure à mes massifs 

 

quand on a la chance de posséder terrasses et jardins

         il faut éviter que la deco exterieure soit trop rigide

 

 Un massif en plein soleil pour découvrir

 

          ma pivoine   

 

_DSC0026

 

_DSC0028

_DSC0029

 

chez moi je privilégie verdure pelouse  en evitant trop de bétons

c'est plus sympa

 

un peu de "joyeux bazard mais pas trop" juste pour que Mere Nature me domine!

elle doit être reine des lieux et elle le sera

_DSC0052

_DSC0053

_DSC0054

_DSC0091

_DSC0092

 elle est magnifique! c'est ma maman qui me l'avait offert....

la pivoine en fin de week end , était superbe , toute en fleurs!

chez moi.... pour les extérieurs

j'ai un  secret  pour une déco harmonieuse ....

► Rester dans le theme choisi c'est à dire campagne chic!

►privilégier des plantes qui vont s'épanouir et vous éblouir!

         ↓↓↓

 

Fleurir tendance : avec des feuillages pour toile de fond 

Enlever régulièrement les fleurs fanées pour avoir une floraison continue.

mes fleurs adorent toutes le soleil !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité