Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 mai 2018

il ne reste que des souvenirs....ils sont excellents!

 L’image contient peut-être : fleur

un jour gravé dans mon coeur YYY

 

 

 l fêt des mères

 

 

être maman , c'est le plus beau métier du monde

 

quand on est sorti, de tout ce qui va faire de notre enfant

         un adulte responsable

 on fait un grand ouf!  

 c'est le moment où nos chérubins tant aimés nous rendent au centuple

tout l'amour qu'on a pour eux

nous avons été invité au restaurant merci mon fils!

L’image contient peut-être : 1 personne, assis, table et intérieur

je ne sais pas vous, mais pour moi, mes enfants sont toujours

des petits.... auxquels je prodigue des conseils

et pourtant , ils sont parents donc ils savent....mais rien ne m'empêche

de leur montrer à quel point,  je veux être présente pour eux....

les aider si besoin.....

le fait de les inonder de conseils afin qu'ils ne se trompent pas

ou simplement pour qu'ils ne reproduisent pas mes erreurs

je veux qu'ils soient heureux....comme je le suis aujourd'hui

qui a dit qu'il fallait couper le cordon?

 

ahhhhh! c'est impossible de ne pas être là pour mes grands "bébés"JJJ

mais en retour je suis une maman  "gâtée" 

            je me sens aimée....

jamais je  ne les envahis , je ne m'impose pas si je ne suis pas invitée!

le respect entre nous, est une preuve d'une bonne éducation

 _DSC0034

 (Un nouveau  Callistemon  l'ancien ??? l'hiver l'a tué!!!

et un laurier rose ....plantes offertes par mon amoureux)

 

si élever un enfant n'est pas toujours une sinécure ...

non....

                     ce n'est pas toujours de tout repos

pourtant ,ceux-ci nous ont offert des moments inoubliables

des moments de tendresse, des moments de tristesse

et tant de moments d'amour

entre la fête des mamans belges ...2me dimanche de mai 

et la fête des mamans françaises  c'était dimanche dernier 

avouez , j'ai de la chance!   on fête 2 fois  !!! 

 

20180529_073242

 

20180529_073257  une halte à la jardinerie....

                              et hop ! un nouveau cadeau

                                     j'suis une veinarde!

 

_DSC0101

 

quand on s'est retrouvé entre quatre yeux....

             un repas merveilleux , tellement goûteux

avait été préparé  par Chéri!  ça sentait bon !! une odeur d' amour

 

_DSC0089

la cerise sur le gâteau?

 ....              ♥         ....

► mon amoureux me fait aussi des présents....pour cette jolie fête!

 

la vie est belle...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité