Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 avril 2024

IMAGES DU JOUR-

               

                 Célébrer notre anniversaire de mariage  , m'a comblée!

                  avec de belles surprises  des moments à nous....si parfaits!

                              merci à mon amoureux!

                            même Dame Nature m'a fait de beaux cadeaux....

                            Tout était dans la surprise.....une bonne surprise!

                 N'est ce pas magnifique un chevreuil au milieu des fleurs ???

                                   je craque!!

                        C'est vraiment inattendu....que c'est beau!

                     le lilas est fleuri....ça sent bon

                      C'EST UN BEL ANNIVERSAIRE  DE MARIAGE ,

                                                     une journée tout à fait..."divine"!!!

                              Merci à vous tous et toutes  pour vos bons vœux bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité