Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 mai 2018

je crée une traçabilité de mes goûts et de mes idées même dans les extérieurs!

 

dans la vallée de la Meuse....

 

on apprécie le calme de la campagne.... 

_DSC0031

_DSC0035

_DSC0032

_DSC0033 _DSC0034

Parce qu’il ne dure qu’un temps, le printemps mérite toute mon attention.

 je vous assure que je m'en donne à coeur- joie

_DSC0045

_DSC0037

_DSC0038

_DSC0039

_DSC0044

chaque week end ,

 j'applique à outrance le bonheur de transformer , de sublimer 

 

soit les terrasses soit les parterres en ajoutant des plantes 

la fête des mères m'en a apporté de nouvelles ...merci pour les cadeaux

_DSC0050

_DSC0051

_DSC0041 dernier achat  en Belgique   ,

                                     c'est cool le rotin

_DSC0047

Le mois de mai invite à profiter de toutes ces fleurs qui s'épanouissent

de jour enjour...il y a de nouvelles surprises dans mon jardin

 

_DSC0071

_DSC0072 _DSC0074

 

 Même en terrasse,  tout est prêt pour l'été

mon coeur explose devant la nature épanouie... je suis heureuse!

 mon oeil découvre toute cette beauté

  je vis dehors:

 

_DSC0025

_DSC0023

 

_DSC0030

_DSC0024

 

_DSC0095

_DSC0093

je  profite  des beaux jours qui s’étirent lentement jusqu’à ce que la tombée de la nuit

c'est un réel bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité