Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 décembre 2014

passionnément...Westie!!

 

Mon chien et nous

 

westie1

westie dessin

 

DSC05505DSC05515

 il faut quand même que je justifie

le pourquoi du titre de ce blog...

ahist2

PASSIONNEMENT   bien sûr pour

PASSION//AMOUR//EXCES// EN TOTALITE AUSSI...!

WESTIELAND... LE PAYS DU WESTIE  zééé oui!

mon petit chien est un

"west higland white terrier" de son vrai nom ;

C'est une race de petit terrier très mais très  gentil ...adorable, intelligent

surtout, un compagnon extra....ordinaire !!!

westie24

 

westie225

 

C'est un filou, un petit voyou qui aime jouer , faire des plaisanteries comme un jeune enfant  le ferait.

westie223

Il est tellement affectueux,

il comprend la moindre de nos émotions ou de nos sentiments

 et en prime !!!  c'est un petit chien constamment de bonne humeur.

westie26

En résumé....nous vivons au pays du westie et passionnément

 nos maisons sont des hâvres de paix et de bonheur

où il y règne un de ce " je ne sais quoi" peut être un parfum d'amour

que nous aimons partager  

DSC05532

DSC05541

 

allei les bleues   bonne journée!

DSC05564westie013

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité