Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 décembre 2014

passionnément...MODE

 

MA MODE 

AYANT EU LE PLAISIR DE TRAVAILLER DANS LA MODE PENDANT PReS DE 15ANS juste avant d'épouser "N'AMOUR" j'ai eu le bonheur de cotoyer lors des collections,  des créateurs et des stylistes affirmés..

J'ai connu les tendances neerlandaises , belges , anglaises, américaines , espagnoles, grecques, orientales aussi!! mais surtout Françaises et ma préférée au fil ses années  

c'est la mode italienne...     Pourquoi me direz-vous? 

parceque vu mon caractère et ma personnalité, je raffole des styles assez excentriques et  très personnels;: Chaque individu a son carctere  avec son originalité...

Je ne peux pas  porter des vêtements classiques au genre "vieille miss anglaise".

On ne parle  surtout pas de tissus écossais TARTAN qui grossissent d'abord ,ni de tailleurs veste et jupe droite  avec une longueur dessus du genou  NON Ca ce n'est pas pour moi  

                   ahhh   je déteste

...et ça  leur donne cet air" je me la pète" qui  mirrite au plus haut point et me fait dresser les cheveux sur la tête (oups) ..  

..y en a des comme çà!!! si!si!  ce sont les mêmes qui connaissent tout de tout ...mais chut !

Par contre,  porter un jeans noir ou denim (usé ou stone wash) avec un top en guise de pull et chausser des boots ... '(made et mode italia , bien sûr) 

ça oui   j'aime...

Actuellement je porte beaucoup des jupes longes avec des bottes hautes ;

qu'elles soient... style tube jersey  ou style gitane   oui oui    j''prends!!!

 J'aime les dessus extravagants et très longs en guise de pull ou de chemisier (je porte pas ça non plus)

Les Italiens ont de très beaux tops très modes  et qui me plaisent beaucoup

C'est pourquoi ces vêtements me séduisent par leur originalité;

ce qui me donne mon air 'j'en foutiste" et  loufoque  et ça J'AdOoOoOooore...

Depuis mon mariage, je travaille avec mon mari en tant qu'assistante technique et secretaire médicale  et ça me laisse plus le temps pour courir les défilés dans les différents pays !! oh que sniff!.  Voilà pourquoi quand je suis sur la Côte en PACA , je recherche automatiquement les boutiques où se vendent les créations italiennes  et à chaque fois je ne me prive pas d'investir dans quelques tenues qui me sont bien personnelles et comme dit "Namour" m'avantagent

                              '(noméhooo)...

.Elles me procurent un air extravagant  qui me ressemble avec le tempérament de feu bien reconnu aux natifs du bélier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité