Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 décembre 2014

passionnément....ART

               

   VICTOR  TURBAN

né en 1936, voit sa cote éclatée en 2001 lorsqu'il peint la Provence. ...

J'AIME ce Rouge  Sang...

dans un intérieur comtemporain ou très moderne  ;

ce genre de peinture egaye tout en  donnant un effet de chaleur

 ce qui rehausse l'image rigide que peut parfois apporter ce style de mobilier :

certains sont de très beaux meubles;

je les apprécie ....

c'est...  mon avis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité