Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 décembre 2014

.ART(2)

Un jour , lors d'une escapade dans les Vosges,

nous avions décidé d'aller visiter Orbey (Alsace).et oui  encore!!!

Il était l'heure de manger .. donc arrêt dans un petit resto

Super sympa aux "Basses Huttes"

Quand on est rentré  dans la salle à manger......

.===>>.OH!!!!...SuRPriSe!!! ..............................

Mon regard est tout de suite attiré par une peinture .

wow! c'est beau!

... peinture  aux couteaux  je ne connais pas l'artiste ...

 alors j'ai demandé à notre hôtelière 

 gentillement ,avec passion

elle m'a tout dit ; tellement bien expliqué son oeuvre 

 j'en suis restée émerveillée  

je raffole de ce que réalise L'ARTISTE 

CHRISTOF MONNIN 

Monnin ParisMonnin femme nue

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité