Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 décembre 2014

...Choquée!!!!!

 

MaiS  CoMMent C'eSt pOSSibLE???? 

/ ne pas aimer Noël/...

FAIRE LES DECORATIONS DONNENT TROP DE TRAVAIL...

mais c'est quoi çà!!

     Grand dieu! on en est où là??

voilà les excuses...

1ER ARGUMENT: ça salit

2ME ARGUMENT: c'est trop de travail pour quelques jours

3ME ARGUMENT: je ne reçois pas...

           AIE.... QUELLE DÉSOLATION ....

 

             Je suis étonnée..!!!!

 

Donner de la joie ,de l'amour autour de soi  ne donne pas de travail... 

                       

    PAS A MOI EN TOUT CAS

 

Mais effectivement, si pendant cette periode de fêtes ,

on ne voit pas ses enfants ..... c'est très triste ...sniff!

 je me laisse aller un peu... excusez- moi...ça me met en colère

ce sont nos traditions; Noël reste un moment d'amour

                                      de pardon

                                      de partage

Ce qui m'attriste LE PLUS ,

               c'est que ce sont les personnes

qui peuvent faire plaisir qui ne le font pas:

 elles se trouvent des excuses "bidon"

mais pas étonnant qu'avec un tel caractère

elles se retrouvent bien souvent SEULES

pourtant des personnes âgées isolées et délaissées par tous,

seraient ravies de pouvoir recevoir...

Un sourire et une visite leur donneraient un bonheur immense.

 NOEL est une fête d'amour ,de joie et de réconciliation 

 

JE NE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ!!!

           ce qui est dit est dit

           je suis contente de m'être exprimée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité