Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 novembre 2022

Mes coups de cœur du jour ...avec des idées "méli-mélo"

&abjr0

 

Belles pioches

pour toutes ces images

 

Ce sera un post complètement décousu  , c'est voulu

Je prends un réel plaisir  de partager ces belles photos 

Elles ont toutes

une  ambiance authentique et reposante 

 &acdec1

En  apportant de nombreuses idées d'agencement pour notre maison!

 &acdec2

Une déco chic et authentique, parfaite pour créer une atmosphère chaleureuse, ça vous plaît ?

Alors , j'espère que ce qui va suivre vous  séduira ...

&acdec6

Sous pente , c'est sublime....

&acdec9

&acdec10

Qui n’a pas envie d’un intérieur éblouissant ?

mais surtout celui qui donne envie de profiter de sa maison 

&acdec11

N'oublions pas de privilégier la lumière naturelle  c'est bon pour le moral!

&acdec14

&acdec3

Une décoration campagne chic qui donne envie de passer de longs après-midis dans son canapé

j'adore c'est vraiment mon style.....tout comme chez nous,  à la maison!

 &acdec16

&acdec18

 &acdec20

 Sympa l'entrée! ( pour une maison rurale en seconde résidence!)

 &acdec15

Ambiance raffinée et  toujours en campagne chic !

c'est vraiment mon truc!

Voilà, l'exemple d'une vraie atmosphère COCONning !!!

&acdec7

                     &acdec8

 Enjoliver avec un ensemble faïence Melun en déco; 

Ce n'est pas mal du tout!

 

J'aime … baigner dans  toutes les nuances douces .

&acdec17

 &acdec4

Très sympa ce petit coin près de la cheminée !

 

Une belle déco est celle qui nous ressemble

et dont on ne se lassera pas au bout de quelques mois.

je ne parle des accessoires qui sont évidemment renouvelés , ils vont bouger...

 &acdec12

 Magnifique !

Tout ce que j'aime.....les poutres....mur en pierre , table en bois, bouquet de fleurs....!

 &acdec13

 &acdec5

Le greige et le vert sauge s'invitent dans cette jolie cuisine,

&acdec19

Ambiance campagne chic, dans cette magnifique salle à manger, 

dommage le lustre est trop kitch pour moi 

mais comme on dit 

tous les goûts sont dans la nature

 

Rustique, classique, contemporain, zen, bohème, moderne  on choisit ce que l'on aime ...

Une décoration  réussie est un moyen efficace pour mettre en valeur notre chez nous!

&abjr0

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité