Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 décembre 2020

un regard indiscret ...

 wmer001

wmer002

si on allait jeter un œil là-bas , Outre-Atlantique

DIRECTION LES U.S.A 

 USA1

Encore une belle maison à découvrir

elle est située au cœur de Highland Park à Dallas, au Texas

de style Santa Barbara , elle est très intéressante ; 

USA9

je suis curieuse de découvrir l'intérieur

une résidence élégante et confortable , elle peut faire rêver!

 (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)

 La terrassse  magnifiquement aménagée est sublime

elle est quasiment, le point central de la maison 

construite dans le prolongement des espaces de vie 

 USA13

elle est spacieuse avec quatre chambres et de quatre salles de bains 

USA8

le top pour nos "chéris"  elle possède une fabuleuse cave voûtée en pierre  ,

 il y aurait plus de 800 bouteilles de vin!!! wow!!

un salon de dégustation génial.....à envier....

USA2

 USA11

 avec deux cheminées dans un espace accueillant, 

c'est toujours très beau le look "cheminée"!

USA4

 USA5

une grande cuisine avec les comptoirs en granit,

elle est spacieuse; j'aime beaucoup

 USA14

une vaste terrasse avec une cuisine extérieure et un coin salon 

les exterieurs sont très bien entetenus, c'est vraiment très beau

une piscine avec jets en cascade , ça fait rêver non?

USA6

 USA10

la montée d'escalier est magnifique, la rampe , une merveille!!

 USA12

le séjour est vraiment tout ce que j'aime avec pierre et poutres, 

des tentures lourdes pour son côté cosy 

l'espace n'est pas surchargé , c'est un plus pour le charme de la pièce

un salon immense, avec different endroits de repos

( trop grand pour moi ! mais on est au USA où tout est grand)

USA7

 USA3

le coin étagère .....  superbe !!!

le mur en pierre, la  porte en arcade  c'est joli

la visite de cette  splendide villa m'a envoutée ,

je pense qu'il doit être agréable d'y vivre

le contraire serait étonnant....

bjrseptembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité