Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 décembre 2020

"Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel........"

&0&

&anoel

superbe mythe !

si on se recréait cet illusion juste pour nos chérubins

avec une récompense à la clef:

celle de voir leurs yeux qui pétillent , d'entendre leurs rires, leurs cris de joie

pere noel 3

Quand ils regardent vers le ciel

ils imaginent le Père Noël  sur son traîneau tiré par des rennes volants,

Il est en chemin pour distribuer des cadeaux

le temps de le dire le Père Noël a fait le tour du monde

et  tous ses cadeaux sont au pied du sapin

 &imagedu j2

 il  y a un parcours à suivre: après leur lettre envoyée ,

on prépare la table  avec du lait et des gâteaux pour le recevoir 

le tout est disparu au matin...c'est magique!!

les cadeaux sont arrivés , bien déposés au pied du sapin ou de la cheminée

pere noel2

 la raison principale pour laquelle les enfants en sont convaincus,

c'est parce qu'elle leur vient de nous, les parents.

on s'en fait une joie aussi....

c'est un moment intense de voir nos petits avec les nouveaux jouets, les friandises...

malheureusement, la croyance au Père Noël disparaît avec l'âge  ;

trop vite à mon goût ...

Épinglé sur Booster Gratuitement son Mobile

je succombe toujours quand je vois un enfant attendre

impatiemment le grand jour, je me mets à rêver avec eux!

je ne voudrais pas "casser les illusions  d'un enfant"

la saveur du mystère, la magie de l'attente,

l'impatience de la découverte, quel merveilleux mythe!

c'est leur réalité et leur vie , tout au long de ce mois de décembre!

pere noel 4

quand un petit parle du gros bonhomme rouge,

il arriverait à nous mettre des doutes! c'est tellement convainquant!

je rigole...., mais je me demande où est passé notre innocence ?

stickers-petit-papa-noel

Noël ... cette période magique de l'année ...

toujours anticipée ... si éphémère et tant aimée ...

Cette année ne fait pas exception ... 

 PERENOEL

tout ça est une belle légende ,

on pense que  les choses les plus extraordinaires sont possibles

 le vieux barbu au bonnet rouge en fait partie , c'est si important pour nos petits

Je me complais dans cette atmosphère, pas vous?

(images- source)

&a&b1&aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité