Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 août 2020

quelques images triées sur le volet pour vous les

bjr0a

 home

 

quelques images  triées sur le volet  pour vous les offrir 

(chapardées ci et là!!! )

osier&&

osier&&&&&&

osier&&&&& osier&&&&

osier&&&

Je passe mes soirées  à réfléchir et à rechercher des idées innovantes à partager avec vous sur mon blog.

c'est un réél plaisir!

osier&ext&&&&

osier&ext&&&&&

vous avez peut-être lu mon post dont le sujet était la vannerie 

c'était il y a quelques jours

je vais continuer sur ce thème en y ajoutant

l'osier, le rotin

on le retrouve ausssi bien  dans les intérieurs que dans les extérieurs

 osier&ext

osier&ext&&&

 une entrée sympa toute "printanière"

 

je suis attirée par ces articles décoratifs -

des classiques intemporels donnant aussi d'excellentes solutions de stockage  pour mes plantes

osier&ext& osier&ext

À la mode, frais, jeunes et originaux , ils offrent une ambiance rustique moderne

qui, je pense, est la raison pour laquelle ils m'attirent tant. 

osier&ext&&

Peu de choses me semblent aussi élégantes que le vert celui du  buis, 

 Comme des pots, ils peuvent accueillir des plantes pour un côté naturel.

c'est tellement dans l'air du temps, les paniers apportent une touche de charme devant la maison.

osier&ext&a

 osier&ext&&&&&&

osier&ext&a

osier&int&&&

osier&int&&

osier&int

 

osier&est&aa

Les meubles en rotin sont bienvenus,

on dit souvent qu'ils sont convenables dans les intérieurs aussi que pour l’extérieur de la maison.

Tout cela est possible dans mon univers.

beny20

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité