Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 avril 2020

ce n'est pas que je m'ennuie, non il y a beaucoup

amusement&

 

ce n'est pas que je m'ennuie, non il y a beaucoup d'occupations ici

mais voilà

du matin au soir , on a des infos tellement dramatques 

sur les rafages du codiv 19 

Franchement, serons-nous encore là dans un mois!

va-t'on trouver un médicament dans un premier temps et un vaccin  pour nous éviter de retomber dans cette pandémie

GIF10

 

Alors , vous comprenez pourquoi je m'amuse un peu

juste pour oublier cette misère, juste  un moment

CONFINEMENT FOU

dimanche, on fête Pâques 

pour moi, c'est une réunion familiale, avec une chasse aux oeufs

et la météo doit être excellente  ( 25° ' c'est dingue!)

gif ménage

 

emot&

gif paqu FB

 malheureusement, confinement oblige

pas de visite! je suis déçue et tristounette

même, si notre réunion familiale est reportée ,

c'est dommage de rater une occasion d'être ensemble!

pour gif pour ma famille

 hello &

 AMUSEMENT1

j'adore  cette image , je me suis dit qu'en ce moment c'était nécessaire de rire

et surtout d'aimer beaucoup, beaucoup, beaucoup et encore plus!

confinem gif

CONFINEMENT FOU

 confinée avec mon amoureux , ce n'est pas mal du tout 

Westie chiens gifs

et puis notre toutou coquin met de l'ambiance!

 gif bjr1belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité