Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 avril 2020

"philosophie" de vie, les choses ne seront plus

 bon samedi

"philosophie" de vie,

 bonheur

les choses ne seront plus jamais les mêmes,  

enfin je le souhaite !

peut-être, cette pandémie aura mis un peu de plomb dans la tête de certains

je parle de personnes nombrilistes! celles qui font des "cacas nerveux" pour des bêtises,

des choses quelconques, qui ne vivent que pour elles en autarcie

tout ce qu'elles font n'a intérêt que pour elles, pour s'auto-satisfaire, c'est petit! non?

je ne vais pas m'étendre sur des personnes sans coeur , elles sont toxiques

vraiment , mon indifférence à leur égard est certainement plus grande que leurs "coups de g....!

STOP!

je passe au sujet de ce post!

GIF05

Depuis que le monde existe dites-moi :

Combien de fois la fin du monde

nous a frôlés?

emot&&& CANDY

 depuis ce matin , j'ai cette chanson qui trotte dans ma tête

les paroles sont belles;  tellement profondes,

c'est un artiste "survivant" à la terreur d'une guerre 

  corn&&&

lisez ou réécoutez la vidéo Notes de musique musique gifs

 https://www.youtube.com/watch?v=_9iCJA7SHXE

passer 50 ans, on réalise que le temps est précieux,

surtout pour faire ce qu'on a dans le coeur,

que finalement la vie n'est pas si longue que ça, je vis l'instant présent ,

comme disait Corneille (le chanteur)

vivre ce jour comme si c'était le dernier

 COR&

Nous sommes nos propres pères
Si jeunes et pourtant si vieux, ça me fait penser, tu sais
Nous sommes nos propres mères
Si jeunes et si sérieux, mais ça va changer
On passe le temps à faire des plans pour le lendemain
Pendant que le beau temps passe et nous laisse vide et incertain
On perd trop de temps à suer et s'écorcher les mains
A quoi ça sert si on n'est pas sure de voir demain
A rien

Alors on vit chaque jour comme le dernier

 CORN2

Et vous feriez pareil si seulement vous saviez

Combien de fois la fin du monde nous a frôlé
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Parce qu'on vient de loin
cor&&
Quand les temps sont durs
On se dit : "Pire que notre histoire n'existe pas"
Et quand l'hiver perdure
On se dit simplement que la chaleur nous reviendra
Et c'est facile comme ça
Jour après jour
On voit combien tout est éphémère
Alors même en amour
J'aimerai chaque reine
Comme si c'était la dernière
L'air est trop lourd


Quand on ne vit que sur des prières
Moi je savoure chaque instant
Bien avant que s'éteigne la lumière

Alors on vit chaque jour comme le dernier
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois la fin du monde nous a frôlé
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Parce qu'on vient de loin

Jour après jour
On voit combien tout est éphémère
Alors vivons pendant qu'on peut encore le faire
Mes chers

Alors on vit chaque jour comme le dernier
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois la fin du monde nous a frôlé

espoir

la situation  dramatique dans laquelle on est plongé

ressemble à un film sur la fin du monde!

GIF COEURMERCIbeny

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité