Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 décembre 2019

100/100 ZEN le marathon des préparatifs de Noël

 Â§Â§R♥Z§§   Résultat de recherche d'images pour "image animées coeurs"  Â§Â§R♥Z§§

100/100 ZEN

 

le marathon des préparatifs de Noël est quasiment terminé

 elf christmas gif lutins noel

le menu est décidé, ce sera un régal!

les vins et les champagnes ont été choisis par mon sommelier préféré: chéri

les cadeaux sont emballés,

la décoration est top, chaleureuse, je l'ai élaborée avec beaucoup d'amour

la plan de table est défini  ....

je dis  ouf !!!  

je suis dans les temps  

j'ai vraiment été débordée depuis le début du mois

 

je ne me plains pas que nenni! 

 

j'ai mis toutes les chances de mon côté pour réussir cette belle journée

c'est trop de joie de peaufiner encore et encore mes installations, mes réalisations 

des  idées qui ne manquent pas d'originalité!bells christmas gif cloches noel

ainsi pas de mauvaises surprises de dernières minutes ...

tout doit être nickel! éclatant, brillant, lumineux

autour de cette jolie table partagée avec mes enfants et amis! 

le feu crépite dans la cheminée ... l'ambiance est là! 

 Étincelant ...

la liste de NOËL  est déposée dans la chaussette prévue 

même Igor le westie  s'impatiente....noël  

   le petit papa Noël va passer

 

westie noel noel000123 beny noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité