Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 juillet 2023

Bizarre vous avez dit Bizarre comme c'est

Bizarre vous avez dit Bizarre comme c'est Bizarre!!! rectifions par Bizard☺ et nous voilà au Château Bizard Lors de nos vacances en Drome Provençale (en juin) nous avons encore découvert un endroit superbe, un de plus .....un vignoble et son château Nous...
23 juin 2023

╰⊱♥Vacances !! c'est partir╰⊱♥⊱╮on visite des lieux magiques ♥⊱╮

L' AR DE CHE On se laisse rêver..... avec une aventure ensoleillée et de sublimes découvertes C'est "HAPPY HOUR" toute la journée!! Quitter la Drome Provençale pour une escapade dans les Gorges Riches par ses altitudes, sa végétation....ses surprises...
14 juin 2023

✧✧✧Rien n'est laissé au hasard dans une belle maison provençale

l'authenticité de la pierre Entourée d'oliviers et bercée par le soleil du Sud ...ce n'est qu' est une invitation à ne rien faire c'est comme une ode à la paresse!!!! pourtant , je vous assure que tous les sens sont en éveil C'est simplement conjuguer...
6 avril 2023

En rêvant du moment propice.... pour y trouver notre propre refuge :

• L a Provence • Cézanne l'a peinte Camus en a tant parlé Plus modestement..... j'écris un post rempli de soleil, c'est regrettable ... je ne peux pas y ajouter les senteurs de Provence.... Une belle décoration authentique qui me fait voyager ! Nous allons...
7 octobre 2022

Entre Bandol et Cassis, le Domaine du Castellet est situé dans un cadre exceptionnel

Lorsqu’on est arrivé dans le VAR , Ce ne sont pas des dizaines mais des centaines de motards circulant sur l'autoroute que de motos croisés sur la route ! Ils se rendaient au Castellet En effet ce week-end-là, c’était Le Bol d'Or, La mythique course internationale...
3 octobre 2022

On s'est laissé charmer par ...tous les agréments de la Côte d'Azur

DES JOURS HEUREUX Parce qu'il n' y a pas que l'été qui compte! Parce que les vacances se prennent aussi en début d'automne et même à n'importe quel moment de l'année Parce que les journées de détente seront toutes des moments agréables alors pourquoi...
24 septembre 2022

Bandol est une destination parfaite pour profiter

Bandol est une destination parfaite pour profiter de doux instants en bord de Méditerranée. Les marchés animent la ville pour faire le plein de bons produits locaux surtout se faire plaisir avec l'artisanat la situation idéale de la cité, bordée par la...
21 septembre 2022

Une halte pour se rapprocher un maximum du Nirvana

P ause en P rovence Elle nous offre un chouette moment d’évasion pour nous arracher du train-train de notre vie paisible en campagne Au cœur d’une région ensoleillée que rien ne pourra changer C'est agréable d' oser et aimer s'y frotter Prendre quelques...