Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 août 2019

des mises en scène pour de belles décorations

bulle de douceur2 - Copie           ooo

 

direction la salle de bains

              ooo                                    

météo estivale, canicule ,

on s'y rend encore plus souvent  , bains, douches 

c'est rafraîchissant

je me suis arrêtée sur certaines images trouvées dans le magazine

sb02

La salle de bains est une pièce intime

elle se prête parfaitement à une déco authentique inspirée de nos campagnes

sb4

sb5

sb6

sb7

sb1

sb2

Pièces vintage, matériaux naturels et tonalités douces 

 

sb3

dans une  pièce d’eau, même si elle est  urbaine, on peut donner un esprit chaleureux et accueillant,

sb7

sb8

sb10

c'est idéal pour se détendre. 

sb0

aménagée autour d’une baignoire ancienne posée en îlot.

voilà,  un air de boudoir pour dame 

j'adore  , à la campagne : c'est super la vue sur le jardin

sb11

sb9

j'aime les modèles romantiques.

sb01

le tableau ancien dans la salle de bains,  c'est tellement décalé !

 ♥

"the best" pour une salle de bains campagne chic

beny30        mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité