Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 juillet 2019

je garde mon âme d'enfant ; c'est si bien

          ame1

AMUSEMENT

collage 10  c'est la relâche 

en avant toute!!!   nous voilà partis pour un moment de plaisir 

ces quelques jours de vacances vont nous faire un bien fou!

 

collageb2

collagea1

chéri m'emmène vers de nouveaux horizons

je suis ravie

bien entendu avec IGOR :

il est toujours avec nous dans les meilleurs moments

Je ne vous le présente plus vous le connaissez : c'est mon toutou, mon westie

 

 collage13

 en soirée, je m'amuse sur mon pc , sur mon blog

je n'ai guère le temps d'ouvrir l'ordi! 

la journée est très chargée entre les randos, un peu navigation de plaisance sur le lac de Constance

il y a des escapades en Autriche, en Suisse

découvrir la Bavière aussi 

il y a bien certainement  quelques achats en boutique

ma "fièvre acheteuse" est toujours bien présente, elle ne me quitte pas!

azaRésultat de recherche d'images pour "gif rire"

mais non! je n'ai pas honte!! je suis capable de me trouver des excuses....hiii!

on s'arrête dans quelques restos typiques on adore avec chéri!

 ACOLL1

 on découvre une belle région ce n'est que bonheur!

les paysages sont magnifiques

tout est réussi

collage14

 

acompo1

je vous raconterai notre escapade dés notre retour

pour le moment, je prends le temps d'apprécier tant de beautés 

d'être 100/100 zen!

atitre12 gif2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité