Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 juillet 2019

Que diriez-vous d'une clôture blanche pour donner un cachet sympa à votre maison?

petite clôture blanche

Les palissades sont parfaites pour les maisons de style ferme ou cottage

aclo5

 en blanches, elles sont superbes

voici mes  trouvailles  piochées ci et là!

 

aclo1

 

aclo2

aclo3

aclo4

voilà,  un aménagement paysager qui ne peut pas laisser indifférent

aclo6 au naturel, ça n'a pas le même charme

aclo7

aclo9

aclo10

 autant de styles de clôtures parmi lesquels vous pouvez choisir, personnellement je craque pour les petites clotures blanches

aux USA en Virginie on en voit beaucoup

ici aussi....

 aclo11

 

en blanc , la clôture constitue le fond idéal pour les fleurs

aclo12

aclo14

c'est un choix... c'est chouette pour terminer l'aménagement paysager que l'on souhaite

elle est  fonctionnelle et esthétique,

 Ces types de conceptions sont faciles à construire soi-même

je trouve qu'elles ajoutent une touche de gaieté

aclo17

acont9

 

Un jardin ensoleillé

pourquoi ne pas le faire soi-même? c'est simple,  peu onéreux

 aclo15

  Excellente inspiration pour une  jolie réalisation

 aclo16

Et pour décorer un coin de fleurs?   Oui ... c'est très beau

quand on aime la simplicité.

je pense qu'on est en plein dans ce que l'on désire

acol20

 Même la plus élégante des maisons a meilleure apparence avec une palissade blanche.

 Surtout avec un trottoir en brique.

aco18

ça peut vraiment habiller notre maison : J'adore l'arche au-dessus de la porte. 

 de plus  pour améliorer  son apparence, c'est bien vu!

 prendre quelques petites décisions qui, une fois terminées vont être une merveille

J'ai toujours aimé les barrières de piquetage

 acol18

cette magnifique maison de bord de lac! 

La palissade ne semble pas déplacée devant cette villa

c'est un projet facile qui permet une touche de couleur "immaculée" dans les extérieurs

elle va complèter la décoration de la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité