Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 mars 2019

me créer mon coin de verdure

 

          quelques inspirations

Aab

Une petite voix dans ma tête me rappelle 

combien j'ai envie d'aménager mes terrasses 

apl0

      pour me mettre dans l'ambiance

et faire le plein d’idées déco !

bien certainement : c'est jouable!   

de plus adopter de nouvelles plantes vertes vont apporter une touche 

de nature et d'oxigène chez nous

avoir un brin de verdure sur les appuis fenêtres extérieurs

  ou  sur la terrasse.

afleur

J’ai très envie de créer un nouveau petit coin de verdure 

me laisser craquer pour un petit terrarium !

même si d'habitude je les fais seule car  les imaginer à mon idée est un plus ,

j'aime aussi m'en offrir lors de mes visites en jardinerie

abz

 installer les plantes dans des paniers ,

dans des pots regroupés ,

dans divers accessoirs decos trouvés dans le magasins ou récupérés

 on  peut réaliser  des créations artistiques....

et  en prime!  on fait entrer la végétation chez soi !

apl2

ajm

ajm1

 apl1

apl5

apl6

apl7

apla1

apla2

 apl4

apla3

apla4

apla5

apla7

 faire preuve d’un peu d’imagination pour l’installation.

apla9

apla8

 apla6

Planter dans des objets recyclés, jardins verticaux,

juste réaliser de jolies décos végétales pour l'aménagement de sa terrasse…

les possibilités ne manquent pas 

les idées non plus....

mais tout ça , n'a qu'un seul objectif

se sentir bien dans son univers

source 

beny av c

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité