Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 mars 2019

La douceur du foyer , c'est chaque jour !

96 m2 de surface de plain pied

quel bonheur! 

c'est petit mais elle a" tout  d'une grande " comme dit la pub!

que d'avantages!

oui ici dans notre

ab&

 Dès que l'on sera retraité... si ça arrive un jour:

nous viendrons habiter à plein temps à la campagne,

ici dans cette maison qui nous ressemble

 ab&&&&& - Copie

ce n'est pas trop grand, j'aime ça

 côté entretien et ménage  ce n'est qu'un jeu d'enfant

si on compare avec ma maison en ville plus le cabinet médical  il y a plus de 3OOm2 

à part la partie médicale 1OOm2, je nettoie toute la partie privée

pourtant ma vie professionnelle me prend pas mal de temps

suis-je vraiment super-active comme m'a dit un médecin?

 non  pas hyper active! ce n'est pas la même chose!!!! 

fond5

 

je ne crois pas, rester inoccupée ou assise bêtement devant la tv ne  me tente pas

en soirée dès que mes taches sont accomplies je me tourne vers le blog 

si je vous disais que je m'écate en le rédigeant!

Me croiriez-vous? vous pouvez !!!  

je m'amuse énormément, et ça me distrait  ...

Je suis dans ma bulle  ; ça me convient

chez nous, pas de prise de bec pour le choix du programme

je suis assise près de chéri, avec le nez plongé sur le pc 

on papote en même temps...je suis d'un oeil distrait le film 

 ab&a

 A ce moment-là un sentiment de paix, de calme, de sérénité me traverse

j'arrive à  passer du  mieux-être  au bien-être :  

 abaaa

pour en revenir à nos maisons ; elles m'apportent énormément: 

puisque  les espaces où je vis  sont des lieux qui  favorisent mon équilibre personnel, professionnel et familial.

c'est aussi pourquoi je suis vigilante sur  leur aménagement

 

 il est vrai que comprendre l’impact et  les effets des choix de décoration

qu'on peut faire,  joue énormément sur notre vie 

ahome

se plaire chez soi,, être le plus possible entre 4 yeux( c'est mieux aussi)

apportent  de la  stabilité à notre couple

pour ma part j'évite à appliquer des tendances à la mode ou alors juste un peu

 j'ajuste plutôt mon environnement  afin de lui permettre de ressentir l’harmonie  de notre vie 

je ne pense pas que ce soit bien difficile de se créer un petit nid à son image

personnellement, il me faut de la douceur , de l'originalité,

des matériaux naturels et écologiques,

des plantes vertes et fleurs, des meubles en chêne 

enfin tout ce qui va donner du caractère à notre paradis sans ressentir pour autant de l'agressivité

je parle bien entendu de la question couleur 

je ne veux pas me lasser des décors muraux et devoir recommencer à chaque tendance annuelle

l'un et l'autre dans notre couple , aimons être dans un environnement naturel,

  le plus possible dans ce qui ne sera que douceur

à l'image de notre vie à deux 

ab&& - Copie

et çà j'vous dis....   ....   mon amoureux est  ravi  !

n'est ce pas ça le plus important?

 mon petit chez  "nous" meusien

aaabbb

 aba 

beny2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité