Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 novembre 2018

► trouver chaussure à son pied

 

Capture   mise en mode

 

  "mauvais temps"

 

 

Bientôt,  l'hiver va  pointer le bout de son nez,

je reste indécise sur le choix et l'achat de chaussures , bottines, ou bottes 

alors, vite  un petit tour sur le net, c' est la bonne solution

J'ai déniché chez "Just fashion now" quelques petites merveilles

celles qui seront  dans mes goûts, qui seront aussi dans mon style , 

je vais regarder dans les boutiques du coin si je déniche les mêmes modèles 

je les veux en cuir , daim  c'est très beau

&

Capture

Capture

Capture

Capture

Capture

 Capture

 

celles-ci  je les ai !!! ce sont des boots Mustang , je les porte depuis plus d'un an

je les ai ramenées de Belgique , lors d'une de nos escapades!

  elles vont avec tout, jupes ou pantalons

Capture

 

 

Capture

Capture  LES CUISSARDES

bien portées comme ci-dessus , ça reste  joli et si féminin

 

 

CUISS1

Capture

Capture 

j'en ai  , portées l'hiver avec un jeans slim, 

c'est le top!

 je suis comme ça !absolument pas classique! heureusement

chacun a ses goûts, chacun est libre de porter ce qui lui convient

c'est toujours agréable de flâner dans les boutiques 

de choisir parmi  les nouveautés: vêtements ou chaussures

femme... décide de son look...   achète        C'est notre truc!

Zamour  est content de me les offrir ! 

c'est vrai qu'il me gâte énormément....oui , c'est une chance!

 

Capture 

"il suffirait de presque rien, peut-être quelques années de moins"   Capture

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité