Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 novembre 2018

mon coeur d'enfant

 

 1ER NOVEMBRE

 

c'est férié  youpi !!!   alors place à la distraction

 

4

Quatre jours à la campagne  c'est top!

mais quel bonheur de vivre des instants cools 

 

alors oui! je m'amuse  avant de retourner à mes créations de décos pour les fêtes de fin d'année

c'est reposant... 

 

allez go ! c'est le prochain objectif 

voilà, toute une période qui me réjouit

 

Capture

Capture

Capture

Capture  jeu d'ombre de lumière

Capture

 

 photo normale  ou avec le bord arrondi?   

 

Capture Capture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité