Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 octobre 2018

mise en mode nostalgie! mais que nenni! les souvenirs sont superbes : regarder vers l'avenir!! c'est bien...

souvenirs  

 

 

    d'instants magiques!!! 

 

pour documenter ces moments de profonde sérénité rien de mieux que

 

des photos, gifs et des extraits d'une poésie

 Capture

 

 je me suis amusée en préparant ce post, avec des gifs compètement fous....

n'ais-je pas moi-même cette folie douce?

_DSC0171

_DSC0172

_DSC0173

_DSC0260 _DSC0261

 

Vers la mer
d'Emile Verhaeren

Comme des objets frêles,
Les vaisseaux blancs semblent posés
Sur la mer éternelle.

Le vent futile et pur n’est que baisers ;
Et les écumes,
Qui doucement échouent
Contre les proues,
Ne sont que plumes ;
Il fait dimanche sur la mer !

 

 Margaux Motin

 

20180924_171918 

20180922_113503 20180922_113637

20180924_154117 20180924_154128

 

Telles des dames
Passent, au ciel ou vers les plages,
Voilures et nuages :
Il fait dimanche sur la mer ;
Et l’on voit luire, au loin, des rames,
Barres de prismes sur la mer.
Fier de moi-même et de cette heure
Qui scintillait en grappes de joyaux
Translucides sur l’eau,
J’ai crié vêrs l’espace et sa splendeur :
 » Ô mer de luxe frais et de moires fleuries,
Où le mouvant et vaste été

Communiqué insolent du ministère des tongs et des châteaux de sable

Communiqué indolent du Ministère des Tongs et des Petits Pâtés de Sable

Chers concipriotes, chères compatoyennes, Alphonso ma bouée qui fait coin-coin,

Après avoir besogneusement consacré son année à cultiver des enclumes de dur labeur,
ton Bouffon enfile ses plus belles tongs de plage
et se met à l'heure d'été pour s'adonner aux joies du planté de cul d'oursins entre les orteils.
On se retrouve donc en dessins, frais, reposés et les plantes des pieds toutes bronzées en septembre.
D'ici-là, paix, amour et endives à l'eau.
SOURCE  grumeautique.blog
Et Toi ! Le paradis !!

 

_DSC0317

20180924_163659 20180924_171918

20180924_171919

 _DSC0141

_DSC0074

_DSC0134

...

 

 illustration-été-mer-vacances

 

Mathou fait son Crayon d'Humeur

Le vent subtil n’est que baisers ;
Et les écumes,
Qui doucement échouent
Contre les proues,
Ne sont que plumes :
Il fait dimanche sur la mer !

Emile Verhaeren, Les visages de la vie

 

(c) Soledad Bravi. Vendredi 24 octobre 2014

 

 la météo des ces derniers jours  n'est plus celle dont on bénficié!

je retourne à mes décos pour Halloween   à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité