Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 octobre 2018

des idées plein la tête pour des mises en scène de saison

 

 

changement d couleurs

 

                               CaptureWestie

 

La météo, les vacances qui approchent et les citrouilles: ça pimente tout !!!

Je suis à fond dans les décos Halloween et Thanksgiving

Alors oui!  les citrouilles ces derniers temps, C'est un peu une obsession.

 

Sweet Magnolias Farm: Plus de Sweet Magnolias Farm Originals ~ Des citrouilles Farm Farm vintage en lin et dentelle ont été ajoutées à la boutique! ...

 lin vintage brodé à la main ...

citrouille fait maison sur un vieux lit au printemps Idées d'artisanat de printemps lit recyclé - Matin rusé

lorsque les magazines d'automne arrivent dans magasins de presse, je m'empresse d'aller  en acheter queques-uns

je les compulse, pour me hâter de composer mes propres décos 

c' est  amusant de voir comment un potiron peut être décoré de nombreuses façons.

je prends note des bonnes idées pour tenter d'appliquer la bonne formule!

❥ love the green and charcoal pumpkins...why can't I ever find pumpkins this beautiful? ???

Mon eBook est 50% de réduction

Citrouilles à la mode

Citrouilles peintes sont une grande tendance cette année

avec des versions complexes sculptées, c'est drôlement chouette 

Pisu👍

une pensée pour toi, Chloé....    suzanne renaud art

 

Vient de faire cela et ils sont beaux! Juste une autre affaire: citrouilles peintes à la craie ...

Craie citrouilles peintes :: Juste un autre raccrocher

Juste un autre raccroché :: citrouilles peintes avec des tiges réalistes

la peinture à la craie peut transformer nos citrouilles

 

Capture

 

ici, on en a utilisé ; quelques couleurs neutres comme le gris et le blanc

ainsi on peut mélanger les peintures les plus colorées avec des couleurs neutres pour les rendre plus claires ou plus sombres

j'ai suivi le blog de suzanne  pour me diriger....  j'essaie bien entendu!

 

Peintres & Labrador

et si, on n'a pas de potiron, pas de citrouille  alors  on crée avec les moyens du bord!

Trouvé à Wayfair - Boston International Large Sculpture en citrouille de toile de jute Tissu plié et citrouille en polystyrène fabriqué par Kathy Hatch

décor

fournitures de citrouille en tissu citrouilles en tissu

tissu tartan , velour , à pois, en laine tout est bienvenu!

bague mason jar citrouilles, bocaux mason, réutilisation recyclée, décor de vacances saisonnières  

 

 ce modèle n'est que  récupération, avec des bracelets tout à fait original!

à votre tour  de tester vos talents de créateurs ....

Halloween sera une source d'idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité