Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 décembre 2017

souhaits en nostalgie... Johnny est dans mon cœur

Résultats de recherche d'images pour « gif deco noel animé sur fond noir pinterest » Résultats de recherche d'images pour « gif deco noel animé sur fond noir pinterest »un hommage personnel pour

 

   Image associéeRésultat de recherche d'images pour "johnny en pere noel"Image associée

 

 

 

 

    ♪"l'idole des jeunes" ! ♪

  Johnny Hallyday allumer le feu

 

                       

 

" Allumer le feu "  ♪  

                             sur 2018  

 Johnny Hallyday allumer le feu

Je te souhaite " de l’amour "

Ce sera ainsi  " mon plus beau Noël "♪

si ces quelques mots te donnent " l’envie "

De " vivre pour le meilleur "♪

 

" je te promets " ♫ et  t’offre " toute la musique que j’aime"

Même si certains jours , ta vie ressemblera à un " requiem pour un fou "

si parfois tu  te sens bien " seul "♪♫ "quand revient la nuit"

                je serai là♪ 

je te donnerai en cadeau ce petit " quelque chose de Tennessee "

si tu te crois enfermé comme " Diego"♪

échappe toi de toutes ces idées  "noir c’est noir"

 dis -toi "je suis un soldat"♫

ta maison ne sera pas ♪"le penitencier"

 

 " Retiens la nuit "   de Noël !

un jour viendra où "l'envie" de dire  "hallelujah"

  te rappellera tes doux " souvenirs, souvenirs "♪

♪ "Marie, " " Laura",  "Gabrielle" sans oublier " Oh, ma jolie Sarah "♫

           Seront là pour chanter  "la musique que j'aime"♫ 

            pour faire de    2018

                                          

              une année inoubliable sur le thème de 

             "l’hymne à l’amour "♫

         Image associée 

    Cadeau Spécial Du Fond Fond Du Coeur D Amitié Pour Mes Véritables Amies Et Amis Fan De Notre Dieu JOHNNY Qui Se Reconnaitrons JOYEUX NOEL A TOUS Votre Ami DIDIER SERVEZ VOUS2017120815153865735

 boules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité