Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 décembre 2017

moment " détente" avant le grand jour!

 

          Résultat de recherche d'images pour "gif animé petis coeurs"Résultat de recherche d'images pour "gif animé petis coeurs"Résultat de recherche d'images pour "gif animé petis coeurs"

 

 Le Père Noël arrive bientôt ... les P'tits Bouts !Image associée
alors, je m'occupe

les décorations sont terminées

le repas est prévu, j'améliore,

j'ajoute suivant l'instinct du moment

encore quelques courses pour améliorer le menu du jour de Noël!

on craque .... encore un achat :

un cadeau supplémentaire pour notre petite fille fera son bonheur

on ne va pas hésiter mais juste foncer sur ce présent top de chez top

j'espère que mes invités seront ravis....

_DSC0058 Résultats de recherche d'images pour « gif deco noel animé sur fond noir pinterest »

le but est qu'ils soient heureux



après tout ça, un peu de repos...je me relaxe ....

je découvre sur le net de belles images qui me font plaisir

je les partage pour vous les offrir Image associée

 

             en pensant à mon organisation du 25 décembre

                                              ma devise sera

 

 

      Impossible n’est pas Père Noël ! 

          

          Animation ► bonsoir - (page 9) - excellemment beau 

        un peu de poésie         Merry Christmas animated snow friend gif merry christmas graphic christmas quote christmas greeting

 

15-1-11.gif

 

Cette rose est pour toi, toi ... et toi seule ! !

Image du Blog fantazia.centerblog.net

CALMA

               Noël est là,


Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,


Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie,


Jour des plus beaux souvenirs,

                                     
Plus beau jour de l'année.                 
                         (Washington Irving)    Image associée

Google+

            Vous trouverez aussi sur ce Blog Des Centaines d’autres Gifs de cette même catégorie Pour  toutes ces images trouvées sur le net, un grand merci à leurs Créateurs. Pour la petite histoire, l&… 

jhj_35.gif

 Voir  d’autres Gifs de cette catégorie Vous pouvez retrouver tout ces Gifs sur les sites(recommandé): Sur Google+: patrizia orchidea,ciel bleu,zorha b,Michel THUNDER,piotr Salvaje,coeur de lo…

J'ai entendu les cloches de Noël

J'ai écouté les vieux chants familiers

Et leurs mots puissants et doux rappellent

Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté ! 
 
 
 (Henry Wadsworth Longfellow) Image associée
 
 

rain

hkghkhj.gif

Deuxième dimanche de l' Avent ... Féérie de Noël !


Pour  toutes ces images trouvées sur le net,
 Résultat de recherche d'images pour "gif noel animé pinterest"


Pour toutes ces merveilles! .........

un grand m
erci à leurs Créateurs

                                             Elf on Moon by Stephanie Stouffer

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité