Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 octobre 2017

rivage de Méditerrannée

 

 

septembre 2017 (2me partie)

 

Effectivement, la saison estivale ne bat  plus son plein!

            MAIS

ils sont si agréables ces congés sur la Côte

      loin du brouhaha 

                de l'affluence des mois de congés scolaires 

 

         mes souvenirs veulent rester intacts

rien de mieux qu'un blog pour les charger sur des posts!

         si l'envie vous prend ,faîtes comme moi, 

 

  avec mes photos à l'appui , je ne risque de ne rien oublier


 ainsi en les partageant avec vous ,

         je vous emmène dans mes promenades

aujourd'hui ce sera :

             balade le long de la mer avec arrêt sur le port

_DSC0061

_DSC0062 _DSC0063

_DSC0064 _DSC0065

 

     SANARY-SUR-MER

_DSC0066 _DSC0067

_DSC0068 _DSC0069

_DSC0070 _DSC0076

_DSC0072 _DSC0073

_DSC0074 _DSC0075

 

_DSC0078

_DSC0079

_DSC0080

_DSC0094

_DSC0095

 

_DSC0082

 

                devant l'étal des poissonniers.....

les pêcheurs revenus de mer vendent sur le port au charme provençal

c'est sympa........ c'est toute une ambiance 

_DSC0084

_DSC0085

_DSC0086

_DSC0099

_DSC0100

_DSC0101

 

Le pointu traditionnel est leur embarcation emblématique

Un patrimoine maritime qui a su être préservé jusqu'à nos jours.

_DSC0102

 

Les pointus sont des bateaux à voile latine et à aviron.

             la Ville de Sanary les compte dans son patrimoine

                   ce sont les instruments fondateurs de son port.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité