Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 octobre 2017

ma passion des artistes

 

vacances (3me partie)

 

 

      errance sous le soleil

_DSC0087

_DSC0088

 

j'aime tous les arts, toutes  les créations réalisées dont je me délecte, 

         je les publie sur mon blog 

ceci, afin que mes lecteurs soient émerveillés à leur tour

 faire connaître un artiste , des talents!

         pour moi, c'est un partage ,

        si une oeuvre me fait fibrer 

je ne peux pas m'empêcher de transmette mon émotion

_DSC0089

_DSC0090

_DSC0091

_DSC0092

 

j'adore les promenades sur le port de Sanary,

découvrir des toiles dont le nom des artistes est méconnu 

                     c'est regrettable car ils ont un talent fou! 

_DSC0180

_DSC0181 

_DSC0178

_DSC0179

 clichés pris à travers la vitre  ce n'est pas un succès!

_DSC0181

 L'an dernier, j'ai publié  un post sur cette peintre  

                      c'est toujours  aussi sympa ses créations  ....

_DSC0182

_DSC0183

 

_DSC0419 _DSC0420

_DSC0421 _DSC0422 

photos prises trop rapidement,

          elles sont ratées mais je les laisse pour  vous,

                                    juste pour découvrir l'artiste

_DSC0424

 

                 _DSC0426

_DSC0427 _DSC0428

 QUEL  TALENT!!!!  je suis fan!

lors de ma visite, l'artiste m'a donnée sa carte , adresse mail et son site

malheureusement, je l'ai égarée ça me fait fait rager

j'avais vraiment envie de publier un post sur "elle et ses oeuvres"

comme je lui ai laissé ma carte de visite

cette personne peut me contacter "via l'auteur "

             je me ferai un plaisir de vous la présenter

_DSC0185

 pas de Provence sans les santons!

_DSC0323

_DSC0324

_DSC0417

 les parcs ont des sculptures superbes,

              je n'ai malheureusement pas plus de photos  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité