Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 mars 2017

même le soleil a besoin de se reposer

 

   

      la fin du jour!

 

 

quelques images partagées qui m'ont séduites 

des couchers de soleil très beaux;  

à mon tour de vous en faire profiter

Heureux ceux qui prennent le temps de sedélecter de ces instants

          où la nature joue au peintre !

 

aenvie6

 

 s'il m’arrivait de ne plus pouvoir les  admirer,
           ce serait triste car personne ne peut rester indifférente
                     à de si jolis tableaux que la nature nous offre

Photo

Photo

des ciels si variés, toujours si différents
                   suivant la saison ou la météo
                                                 parfois l'endroit

Photo

 Chaque soir nous donne l’espoir, qu'un nouveau jour va revenir

en nous offrant encore et encore tant de beauté

 
Photo

Photo

Photo

Photo animée

 j'aime particulièrement les caprices du soleil  jouant avec les nuages 

 

_DSC0038

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité