Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 février 2017

c'était mardi dernier le 14 février

 

 sous le signe de Cupidon

 

avec mon chéri, après le travail

nous nous sommes offerts un petit moment relax!

en amoureux c'est beaucoup mieux

la Saint Valentin , nous la fêtons au quotidien mais le jour J ,

on sort la bouteille de Champagne pour un apéritif romantique

 je lui ai préparé un dîner influencé par cette fête

vite fait mais bien fait.....mais un très bon moment ,

une belle soirée avec notre petit  Igor qui nous espionne tranquillement....

_DSC0001

_DSC0002

_DSC0003

_DSC0004

_DSC0005

quelques préparations avec des mises en scène

juste pour rappeler que l'ambiance est au goût du jour!!!

_DSC0007

c'est un nouveau jeu!!

quand je prends Igor en photo il ferme les yeux ....

mais quel coquin!

_DSC0010

_DSC0011

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité