Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 février 2017

ambiance qui me ravit..... des espaces très sympas...

 

 

comme un poisson

 

                dans l'eau

 

       un post documenté par des coups de coeur

 

Image associée

je sais .... j'ai des goûts à part!!!  bien personnels!

mais cet endroit pour moi est une merveille, .....

               n'en déplaise....à qui me contradira

Résultat de recherche d'images pour

Image associée

Résultat de recherche d'images pour

l'ensemble est réussi...  mariage de bois, briques, de couleur noire et alu

 c'est élégant

Image associée

Image associée

Image associée

pourtant chez moi , je possède une table de salon"coffre" ,

                            ça donne un  tout autre rendu

loin d'en faire une boite; un sarcophage  

                            je ne trouve pas le mot idéal

par contre je suis fan du chêne clair-blond

Résultat de recherche d'images pour

Image associée

Image associée

 idée de pierre et déco originale  pour une ambiance rustique

Image associée

 Résultat de recherche d'images pour

c'était  l'instant pause!

         "à la  recherche du bien-être"

_DSC0066

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité