Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 décembre 2016

ambiance bohème, des mises en scène crées par cette décoratrice de talent

 

       

           Irina Graewe

 

     

 

j'ai redécouvert le nom du photographe dans les articles 

en cherchant de belles images 

 elle est styliste décoration d’intérieur. 

  Elle a d’abord travaillé dans la mode avant de s’apercevoir

qu’elle préférait habiller les espaces plutôt que les humains

tumblr_kvo4snuJvL1qavpwdo1_r1_400

 et pourquoi pas dans des endroits laissés à l’abandon , 

découvrir la déco brute! c'est bien aussi....

 

question couleur ? le bleu   

  Pour moi, regarder la mise en scène d’objets. avec ce "joyeux bazard"

       est évidemment un bon moment

ici, le choix des couleurs sur fond noir est parfait

 

 

côté artistique, c'est le top!

mais question occuper de tels espaces, je ne crois pas m'y faire

 
 

Arcademi_irina_graewe_secondhand

     des intérieurs narratifs

Le résultat est magnifique et super - inspirant!!!!


 Mais quel bonheur !! quel talent!

je ne se lasse pas de regarder ces photos;      

DSC06418

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité