Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 décembre 2016

la prose est de mise!!! sous un ciel gris, un jour sombre comme parfois l'état d'esprit d'une solitaire

Afficher l'image d'origine

Fruit amer et délicieux

 

rentrant de Belgique , où je me suis rendue pour quelques achats 

j'ai eu le bonheur de rencontrer une artiste; je l'adore

 on a papoté du bon vieux temps

rire, souvenirs, nostalgie étaient au programme

Cette copine m'a parlé de blogs en m'en conseillant un

"juste pour te marrer! " a-t-elle dit  

je le connaissais........zéé oui!

alors prévenue, je ne serai pas déçue... quel bon moment!

des fous-rire! des étonnements, des "c'est pas possible!"

  un programme bien divertissant

me faisant parfois douter de la santé mentale de la propriétaire du blog

donc comme elle le dit si bien

c'est mon espace et le droit de réponse me fait déjà rigoler

l'écrire m'amuse et je me marre!

j'adore l'humour noir!

  

j'ai déjà écrit au père Noël donc je continue dans cette voie!

Pour une rejetée! ce sera le titre

voilà mes quelques lignes posées avec mon humour inné

 ce plein de bouffonnerie va vous étonner

alors..... c'est parti.... mon kiki!

ces quelques lignes... Pour cette solitaire....

 si l'aspect de sa vie reste très obscur

vu qu'elle se pose toujours en victime ou comme une sainte
c'est trop triste

Si son attitude hautaine vous déplaît ,

faîtes comme moi ...quand je la croise 

       passez votre chemin sans la regarder

image005_7.gif  mais que si!

Ne cherchez pas d'intellectualisme dans ses propos remplis de haine

la gentillesse, ce mot lui fait peur.

c'est exactement pareil pour l'amour et le partage

 

 Eternelle insatisfaite elle n'hésite pas à reprendre dix fois les mêmes expressions

pour obtenir d'elle l'image de la perfection: c'est son but!!

elle se comporte bien souvent comme une femme sans avenir,

 

elle craint son age, ses rides son poids 

rien ne l'a pas épargné au fil des années, elle a tout ce que le commun des mortels ne pourraient supporter.... elle souffre de tout de partout 

elle est seule , seule , seule. sa famille l'a rejetée

plus d'amis, personne à qui parler, se détendre en apportant  de la bonne humeur

Tous lui tournent le dos, ne supportant plus ses écarts obsessionnels

ce qui  l’intéresse est mélancolique et tourmentée, 

tout chez elle, dans son intérieur, est posé, sans âme,

elle les comtemple au fil des jours et le temps passe, les années aussi!!

quelle triste vie...

rien de "cosy,  ni de chaleureux" rien ne reflète le bonheur, la joie de vivre

j'irais même jusqu'à penser qu'elle est loin du "hygge" tant apprécié

ambiance musée où  elle déplace les objets pour les épousseter

des pensées issues du brouillard lointain de son enfance lui reviennent ,

elles les méditent , les étalent ; 

dans la solitude de sa maison, titillant sans cesse le disque dur de sa mémoire, ou de son PC

glanant des idées par ci par là, des idées qui généralement sont critiquées méchamment

tout ce que fait, créé, par d'autres sera laid, sans goût, banal aussi

elle peut évidement critiquer mais dans le cadre du respect de l'autre....

elle cherche dans sa mémoire

ici ou là quelques instants d'une enfance bercée de moments peut-être heureux

 Sa réputation s’affirme

en employant toujours son éternelle rangaine sur la jalousie, l'envie,

mais qui voudrait de sa vie?

Afficher l'image d'origine 

Un passé qu'elle aurait presque oublié  nous! pas!!!

Mais l’emprise  de son caractère narcissique font croire à qui la lit

qu'elle serait  l'essence de la culture, de l'instruction

elle s'est mariée à 17 ans....

ça ne lui a pas permis d!obtenir un diplôme

cherchez l'erreur!

 mais en fait le but de ce post

         était de passer un moment d'humour

         un peu fluide glacial , je reconnais.... 

mais en réalité, ce n'est que papotage

pour rire des travers et amuser la galerie

puisque...

j'm'en lave les mains !       

_DSC0019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité