Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 août 2016

c'était le we dernier

 

mais quelle surprise!

 

les photos que je vous présente datent du 7 août dernier

Lors d'une promenade en longeant le canal de la Meuse direction Dun/stenay, mon regard s'est arrêté sur les arbres qui  le longent 

Je les ai trouvés bien jaunis  pareils à ceux que l'on voit normalement en septembre /octobre

Des couleurs qui me font penser à l'arrière saison

pas de printemps , pas d'été et plus l'automne en avance mais c'est pas possible!!

quelle drôle d'année....

_DSC0040

_DSC0042

_DSC0043

_DSC0044

_DSC0046

 

_DSC0038

_DSC0039

_DSC0041

 

je ne sais pas si vous apercevez bien le jauni des arbres? mais il est bel et bien là

j'ai pris ces clichés depuis la voiture il n'y avait pas de place pour se garer...

je comprends pas pourquoi ces arbres ont déjà pris une allure de rentrée  pfff!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité