Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 août 2016

au royaume du westie, rien n'est interdit!!!sauf arracher mes fleurs!

 

Mise en mode fleurs

cohabiter avec un westie nommé Igor

          ce n'est pas toujours facile!  facile!

les terriers sont des jardiniers... c'est bien connu;

Si on ne l'arrêtait pas je crois qu'il nous creuserait des tranchées comme en " 1914 "

d'accord on est près de Verdun mais inutile saccager mes parterres

 mes plates-bandes fleuries  j'y tiens beaucoup,

c'est un domaine privé... le mien

Heureusement, en prenant un peu d'âge donc de la maturité ;

Igor s'est assagit :il sait qu'il ne peut plus creuser ni arracher mes fleurs...

ouf!

c'est un voyou notre westie! 

_DSC0002

_DSC0003

_DSC0006 Petit westie déguste un nonos!

_DSC0010 _DSC0012

 

_DSC0013 _DSC0015

_DSC0016 

la tombe de Ramses,

notre premier westie  est dcd il y a quelques années

il était si gentil , j'ai cru lors de son départ qu'on m'arrachait un bout du coeur

puis plusieurs semaines se sont passées dans la tristesse

c'était tellement invivable d'être privée de mon petit compagnon....

mon chéri m'a emmenée à 300 bornes de chez nous  

et là....oh !!surprise!!  j'ai eu mon petit Igor dans les bras..

    .je ne l'ai plus jamais quitté

depuis c'est mon adoration.... Tout en lui est amour pour nous!

il  ne nous donne que des moments joyeux,

il nous apporte aussi un peu de son flegme écossais

ça fait du bien!

_DSC0017 _DSC0018

 

_DSC0021 _DSC0022

_DSC0023

_DSC0025

_DSC0026

_DSC0027  mariage de poteries provençales

                                 et de plantes 

_DSC0028 _DSC0029

_DSC0030

_DSC0031

 

_DSC0032

_DSC0036

_DSC0045 le soir, c'est tout aussi agréable

ce qui me plaît avant tout : voir le renouveau permanent des fleurs 

J'aime puiser mon inspiration dans la nature, de tenter de réinventer chaque semaine des nouveautés; en y apportant ma personnalité, surtout sur le point esthétique

En profitant au maximun de ce que m'offre la campagne sans ajouter du béton

mais plutôt en mariant pelouses, fleurs, arbustes justement pour casser la rigidité de tout ce béton,  je le laisse au milieu urbain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité