Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 juin 2015

qu'il fait bon de vivre sous le soleil...

 

un we qui ressemble déjà à lété 

      avec ce beau temps  ...

soleil et chaleur sont nos "invités de marque!!!

on profite....on profite...

DSC07237

DSC07238

DSC07239

 

depuis que le mobilier de cette terrasse a été remis

en peinture

elle est devenue encore plus accueillante

DSC07240 DSC07241

 

DSC07242

les fleurs s'épanouissent

 ... chaque jour , de nouvelles éclosent 

c'est vraiment chouette 

ça fait mon bonheur....

 

DSC07243

dimanche je voudrais trouver

     lors de notre " viréé nature "

 un endroit où des coquelicots seraient fleuris

ça fait de jolies photos...

c'est de plus en plus difficile de trouver

des champs recouverts entièrement par ces fleurs

faut-il trouver des cultures bio?, " ch'éééé pas! !"

J'VEUX DES COQUELICOTS 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité