Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 juin 2015

des amis étonnants c'est certain

 

DSC06232

quelle surprise..... quand sur FB EN MP

    JE REçOiS CE MESSAGE

On part en vacances en Espagne

     juste sur un coup de tête

j'adore les gens imprévisibles...

ils sont bien souvent hors du commun

mais EUX, mes 2 amis sont supers 

Déjà qu'ils sont comme nous en donnant

tant d'amour à leurs petits chiens

ils ont aussi la passion de la nature ,

comme

faire de  leur extérieur un petit paradis

on a tout pour bien s'entendre vu leur caractère enjoué

et ils sont souriants, agréables ,de bonne humeur 

et jamais médisants   c'est un plus!!

donc les voilà partis......vers l'ESPAGne

 quel voyage  depuis la Lorraine...

partis vers 5h30 le matin

 j'ai des nouvellles d'eux à hauteur de Clermont-Ferrand

   Résultat de recherche d'images pour

 

Clermont Ferrand!!! Direction Montpellier... Reste 515km...

 

 Résultat de recherche d'images pour     Résultat de recherche d'images pour

le viaduc de MiLLAU  - superbe édifice 

         vive le "clim"

33 degrés en roulant... TEMPERATURE EXtérieure

  Résultat de recherche d'images pour

avec vue sur la Méditerrannée

MAIS QUELLE CHANCE!!!  c o o l !!!

Résultat de recherche d'images pour

 

et voilà pour le voyage  un peu plus de 1000 kms  

les deux toutous sont contents et leurs maitres aussi....

 

leur arrivée en Espagne dans leur location

PARAiT QU'iI FAIT UNE CHALEUR à TUER UN CHAMEAU!!!!

         gifs bonnes vacances

 

les photos envoyées par mes amis ont été supprimées

je ne comprends rien de rien

pourtant je les avais prises sur le MP de FB

celles qui documentent ce post sont de source internet  

dommage  j'attendrai leur retour

 leurs photos seront transmises

sur ma messagerie "Orange"

Bonne vacances et plein de fantaisie à mes amis!

Beny

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité