Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 juin 2015

envie d'évasion et de grand air

 

suivez-moi on part à la montagne

Les Houches, Haute Savoie 

 station familiale

          au pied du Mont Blanc

Situé au pied du Mont Blanc,

le village des Houches, à 1000 m d'altitude,

il offre un panorama exceptionnel

      sur la vallée de Chamonix.

Le charme et le confort du logement

L'accès gratuit à l'espace détente avec sauna,

    hammam et salle de fitness est un plus

Résidence les Balcons d'Anaïte 3*

Dans l'un des sites les plus prestigieux des Alpes,

on profite des joies de la montagne l'été.

La résidence des Houches avec leur espace bien-être

      nous a séduit.

 

découvrir les joies de la montagne en été

ainsi que les nombreuses activités proposées :

VTT, randonnées pédestres, sports en eaux vives,

escalade, parapente... ça c'est pas pour moi j'ai le vertige

en plus... je suis une froussarde!!!!

sans oublier la possibilité de gravir le plus haut sommet d'Europe,

        le Mont Blanc

 

 

 

Le tramway du Mont Blanc   à 17 kms

Il nous emmene en promenade  

une des plus pittoresques où nos yeux pétillent

  on est en admiration

         devant cet  exceptionnel panorama.

 Les Houches Le lac des Chavants

 est à deux pas 

c'est idéal pour de petites balades

             ou encore pour pique-niquer,

il offre une vue dégagée sur le massif du Mont-Blanc.

Les Houches La mer de glace

est à près de 6/7 kms 

 le plus grand glacier de France

on visite la grotte de glace sculptée au coeur du glacier.

quand on part en montagne

on profite de très belles locations saisonnières

on n'est jamais déçu!!!

DSC03134

DSC03112

 

En passant devant une devanture d'un bistro,

il y avait ce texte affiché

je l'ai trouvée Si JUSTE  je vous en fais profiter.... 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité