Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 juin 2015

"Zé DESCENDU DANS MON JARDIN ... " ".gentil coquelicot...."

 

          

le we dernier   je me suis décidée enfin !

          renover

 mon vieux banc tout abîmé. . .

le mettre en peinture

 il est en pvc ..

au fil du temps, de vilaines taches noires s'incrustaient

 je n'arrivais plus à le récupérer blanc

alors j'en avais marre alors pourquoi le rajeunir...?

DSC07122 DSC07123

DSC07124

 et comme ça donne du pep's

       je me suis dit :

   pourquoi pas renover la table et les chaises...?

DSC07133

 

 dans les parterres , les fleurs qui font mon bonheur

se sont épanouies  j'en suis ravie ! !

DSC07201 DSC07198

DSC07199 DSC07200

DSC07202

DSC07212

DSC07126 

DSC07203 DSC07204

 

coffret en bois, seau... tout y est passé ...j'avais de la couleur  

Je garde précieusement la copie de SERGE GAINSBOURG..

désolée , je ne m'en sépare pas!

j'aime trop cet artiste

 c'est kitch me direz-vous 

je vous réponds: j'men fous j'aime

 un point c'est tout!!  

Je l'ai trouvé chez LUXGREEN

jardinerie gérée par ma cousine Claudine

 elle se situe sur la ZA de Messancy en Belgique

DSC07140 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité