Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 avril 2015

...OSER ...LA COULEUR

 ======================================

      Résultat de recherche d'images pour

 de l’alchimie dans ces peintures ?? OUi? CERTAINEMENT 

TRANSFORMER SON iNTERiEUR OK !!!

        ALORS...

Pour se faire , on prend conseil auprès d'un professionnel

iL FAUT SAVOIR QUE

Les peintures Farrow & Ball sont originaires du Dorset,

       en Angleterre. 

 PROPOSiTiON  DES NUANCiERS

un bleu intense cette teinte inspirée des paysages anglais.

        les deux 

s’inspirent de la couleur étonnante de la boue

que l’on trouve sur la plage de Stiffkey,

une petite ville du comté de Norfolk.

FARROW & BALL peinture Mole's Breath

 

Très en vogue ces dernières années, le taupe s'impose parfois 

toute trace de vert foncé est abandonnée au profit de ceS tonS 

FARROW & BALL peinture Yellowcake

 

 la peinture reprend cette saison les codes des SIXTIES

 des couleurs vives et sucrées, comme ce jaune  

invitation aux années" yé-yé" dans votre salon !

 

Zoom sur les nouvelles tendances..

..Un gris chaud qui s’harmonise parfaitement

avec toute la  gamme de couleur chaude

 POUR DONNER du tonus!!! 

 

pourquoi ne pas l'associer  à des rouges

   ou des violets profonds ????

il pourrait créer une ambiance sophistiquée  certes !!

mais surtout chaleureuse.

 EN JAUNE c'est cool!

Toujours différent et inspiré par les années révolues,

c'est merveilleux le retour vers le passé!

 

 Une peinture So British ! 

 

Farrow and Ball !

très réputé pour ses couleurs sobres.

 actuellement très tendance !

Des coloris uniques et de fabrications artisanales.

On compte pas moins 132 nuances qui évoluent chaque année.

Les connaisseurs reconnaîtront  du premier coup d’œil

une peinture Farrow and Ball !

La marque anglaise est également réputée

     pour ses papiers peints

     

 Avec des motifs fleuris, damassés, à rayures et géométriques

 propres à Farrow & Ball. -

N'étant pas une fan du papier peint

je ne peux guère vous faire un commentaire , 

je n'en pose pas chez moi, je n'aime pas

c'est MON CHOIX...

je privilégié d'autres matières pour agrémenter mes murs!      

source internet 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité