Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 avril 2015

... SOUHAITER du BONHEUR

 

=======================================================================

 

  tout d'abord  

  
AURELIEN   ARTISAN FLEURISTE

      à Maussane- les-Alpilles

nous a préparé nos bouquets de muguets....

toujours AVEC autant de créatvité et d'originalité

et ça  J'AdOOOORe!

pour ma part , voici ce que je vous propose

CERTAINEMENT MOINS ARTISTIQUE

           mais c'est de tout coeur!

 

              Muguet

 

 pour le 1er mai je vous offre ce bouquet ,

        1er mai

 

qu'il soit les prémices d'un grand bonheur

        qu'il vous apporte la joie et le sourire 

                    car on le sait

     

un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs 

c'est joli et tellement vrai

      

beny av c

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité