Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 février 2015

passionnement ...MA MODE

 

Gifs animés Mode

 

Mars arrive à grands pas... avec cet espoir de soleil , de chaleur 

  la tentation d' une nouvelle garde-robe... me séduirait bien

fini de porter ces gros pulls, les écharpes, les bonnets, ces manteaux d'hiver ouf!!

bienvenue aux articles d'été   ...

  Je me délecte devant les vitrines qui proposent un choix de nouveautés pour ce printemps 2015

La folie acheteuse me guette... et je présélectionne déjà , 

Je me suis régalée en découvrant la beauté de ces nouvelles collections  

alors comme il y a quelques années , lorsque je travaillais dans la mode

je me suis prise au jeu  du choix de quelques modèles que j'aimerais porter 

Sexy Plunging Neck Sleeveless Backless Color Block Bodycon Dress For Women

La longueur est bonne  elle est idéale pour moi

j'aime la simplicité et la facilité de porter une telle robe :

dans le cabinet médical ,quand je suis au travail

   ou en ville

 elle passera facilement et fera son petit effet...

l'élégance sans pourtant être trop sophistiquée

 

Solid Color Slimming Stylish Plunging Neck Long Sleeve Women's Dress

un tailleur et pourquoi pas ???

mais  on allonge  un peu la jupe

       c'est très beau

 

Alluring Plunging Neck Long Sleeve Solid Color Furcal Dress For Women

J'aime  c'est certain

dommage  la fente est sur l'avant

  je préfère sur l'arrière  

      j'hésite!!!

Simple Round Neck 3/4 Sleeve Solid Color Pocket Design Dress For Women

cette robe mais c'est un grand WOW WOW

 tout est parfait... le ton  , le modèle  TOP DE CHEZ TOP ! !

Elegant Women‘s Scoop Neck Short Sleeve Denim Splicing Chiffon Dress With Belt

" IL SUFFIRAIT DE PRESQUE RIEN

 PEUT -ETRE QUELQUES ANNEES DE MOINS... "

comme chantait Serge Réggianni 

C'est plus que certain j'aurais porté  cet ensemble  

   c'est ravissant.. si féminin.

Solid Color Side Slit Knitted Casual Scoop Neck Long Sleeve Women's Dress

Soyons sérieuse et revenons à ma mode, celle que je peux porter 

Ici , c'est cool  , agéable à regarder 

Asymmetrical Hem Ruffles Plus Size Asian Maternity Cotton Color Matching Twinset Dress For Women

mais ce TOP   COOL   J'A I M E  

 mais alors  OUI... ça me plait... je le veux 

Associé à  un jupe cigarette ou sur un jeans  

c'est vraiment TRES  BEAU

          JE  L' VEUX

Round Neck Long Sleeves Solid Color Stylish Dress For Women

petit pull pour partir en congé  en montagne pour les soirées plus fraîches

ou partir sur la Côte / Manche/Mer du Nord là où le temps est plus incertain

surtout  pour se protéger de ce vent fou..

Le pull est ravissant

Simple Scoop Neck Sleeveless Solid Color Sundress For Women 

un modèle sage et sans prétention

 pourtant on retient que l'élégance sans être "je me la pête"..

Fashionable Solid Color Long Sleeves Dress For Women

c'est mon style , bottines ou bottes jupes ou robes  mi -jambes

dans un esprit décontracté  so MUCH...

ça me convient  ; j'aime le côté cool dans une tenue vestimentaire

 

 

Simple Hooded Long Sleeve Spliced Bodycon Dress For Women

je veux cette robe  ce col montant qui sert de capuche

      mais c'est magnifique 

 

Dentelle manches longues T-shirt de couleur solide Jupe Hem femmes Agrémentée

Très classe; et se porte facilement ...JE RÊVE c'est sublime

T-shirt Ample Encolure Dégagée Manches Chauve-souris Bicolore Pour Femmes

des tops oui  

j'aime beaucoup le côté soit très baba cool

soit bien sûr le côté romantique et les superpositions

Encore quelques jours  et la carte bleue sera sollicitée

    OUILLE    OUILLE .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité