Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 février 2015

PASSIONNÉMENT...CA SE DISCUTE...

 

 

Il n'y a rien à faire certains intérieurs ne me séduisent pas 

en voici des exemples ==> voir sur les 3 premières photos

C'est évident..  l'ameublement est  certainement onéreux mais ce n'est pas ça qui en fait un endroit chaleureux et agréable à vivre

Alors ce qui ne me convient pas ici, d'abord cette tête de chevreuil (je déteste la chasse même si c'est nécessaire mais je ne pourrais pas tuer un animal  )

le revêtement mural gris/noir  .. que c'est triste, le tapis bof! 

les suspensions c'est l'horreur et le tableau n'en parlons pas

C'EST MON HUMBLE AVIS

            A VOUS DE JUGER

    TOUS LES GOÛTS SONT DANS LA NATURE..

Noir de chez Noir.. et toujours ce portait sur le mur  

ce doit être un intérieur anglais ou flamand!

 pour vivre  là! faut avoir le moral en dessous de zéro!

j'étouffe rien qu'en regardant ...

OK

pour un revêtement mural dans un ton plus attrayant

 ensuite on change ce meuble -lavabo

après les rénovations.. je reviens voir le résultat

après ça, peut-être je serai dans mon monde

                Résultat de recherche d'images pour

ICI, sur cette photo!   c'est le bonheur

 j'adore !! tout est parfait je prends le tout

je me demande si ce lieu ne serait pas un couvent(??)

d'où cette zenitude!

 

je viens de retrouver ce modèle de "table monastère" j'en avais une qui lui ressemblait quand j'habitais en Belgique. C'est Mr Maury ,ébéniste qui me l'avait faite vers 1973; Elle était plus épaisse et le pied plus arrondi et plus gros

Ce qu'elle est devenue , je n'en sais rien... j'ai dû la donner je ne me souviens plus

Voici un endroit qui me charme , c'est cosy 

Les poutres, ces grandes baies vitrées , le feu à l'âtre

un décor tout dans la simplicité qui appelle au bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité