Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 janvier 2015

Passionnément...petit tour dans le sud

 

LA PROVENCE

 

 à Gordes en Provence 

Gordes2

terrasse  sympa  avec pierre sous un appentis

je m'y vois... sirotant mon apéro!!

 

Gordes1

accompagnée  de Chéri et de notre westie:

plonger dans cette piscine  

courir après dans ce champ d'oliviers

rien à dire... c'est le bonheur!

Gordes4

un salon  bien sympatique

 "DESIGN" bien entendu...

 où le soir venu on se détent 

les murs blancs  le mobilier gris

avec un sol  dallé couleur "anthracite"

sont un très bon choix d'intérieur 

Gordes5

la cuisine respecte l'ambiance de cette maison provençale 

mobilier simple -fonctionnel

       - de l'alu- étagères de rangement

Gordes6

chambre avec vue sur campagne sauvage...

pas de mobilier inutile juste l'essentiel! 

et... c'est très bien!!!

repos assuré  dans cette jolie maison  

en prime le SOLEIL  de PROVENCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité