Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 janvier 2015

Passionnement...CHINER ? ? pourquoi pas...

 

 

 

Les amoureux des vieux meubles et bibelots,

                      les amateurs de curiosités seront comblés

 

 située à Paris

                  pénétrer dans cette boutique

ET ALORS  oui!!

une atmosphère de brocante NOUS  envahit immédiatement.

 

 

C'est certain  et même plus que certain!

que les CHINEURS y trouveront leur bonheur 

 

  PASSION DU VINTAGE ? ?

     

 

 pour dénicher
LE TRUC QUI FAIT CRAQUER

 

         qui fera notre  bonheur

HOP

       on arpente DE nombreuses brocantes 

de vraies mines d'or pour trouver de supers bons plans DECO

 

entre deux saisons de vide-greniers, 

                  une visite dans les magasins d'antiquaire s'impose

on y découvre

                 Un vaste choix d’objets anciens ou plus récents

                 des meubles ou des ustensiles de brocante:

                une belle panoplie d’objets  pour tous les goûts.

 coup de coeur "vintage"

 

 ici une brocante  dans le Sud et sous le soleil!

****************************************************

parfois on y trouve de très belles choses

                  les nettoyer, les astiquer ,les peintre parfois

il me faudrait une vie paisible  ....des moments d' oisiveté...

                   je les apprécierais

pour m'adonner à tout ce joli passe-temps  

                    je n'en ai guère malheureusement

  

de plus!!  les mouvement de foule me font peur ,

                je ne supporte pas être coincée dans tout ce monde

                déjà que j'évite au maximun les hypers marchés

        

 pour ma part, je préfère les antiquaires

                                     quoique pour l'instant

j'ai un peu abandonné ce genre d'achats

                          LE WE...

je le consacre à créer

                  quelques petites choses plus modernes

                 qui se fondent bien dans le style

                 de mes Intérieurs campagne et ville



Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité