Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 janvier 2015

passionnement... Que Du BoNHeuR!!!!

 

 

         grand soleil / tout est lumineux...

                                      mais -4°

                                     

 

Mon WESTIE . . . . 

 Mais alors... c'est tout en poême

Il a un peu plus d'an an,

Nous avons été le chercher le 28 décembre

   dans un village près de Troie  dep.10

Quel beau cadeau de Noël...

Nous avions perdu Ramses , un westie ,lui aussi ,

et  justement ,la nuit du 6 décembre 

        Sniff

..Merci St Nicolas, PFFF!

j'ai cru  ne pas m'en remettre ,

pourtant la vie ne m'a pas épargnée

 comme vous tous, j'ai eu des chagrins énormes

 mais là ,c'était la goutte  en trop

      et le vase débordait...Trop injuste

 

 nous avons tenu 3 semaines dans la tristesse et les larmes

 je  vivais mal l'absence de mon petit chien  

N'en pouvant plus , zamour. m'a proposé de rechercher un élevage

pour sélectionner les diponibilités à la vente. 

Du côté de Reims , une personne adorable et compatissante m'a renseignée

en  nous  donnant l'adresse D'Annette ...

Elle avait une petite chienne de 2 ans qui venait d'avoir 4 petits chiots .

.L'espoir... le bonheur , elle nous en réservait un

      et le plus mignon, le plus gentil....

AVEC SON PEDIGRé et pucé etc

TOUT LE TRALALA D'UN CHIEN DE RACE

DSC_0003 - Copie

 

DSC_0111

 

DSC_0604

faut être insensible pour ne pas craquer devant ces petits nounours!

Donc le 28.12 direction L'Aube

     près de 3 heures de voiture par autoroute... 

Ca ne m'a pas semblé long,

 vu le cadeau qui m'attendait à l'arrivée...j'avais hâte d'y être

DSC_0808

DSC_0602

DSC_0809

une peluche ... comment ne pas fondre devant cette petite merveille?

Annette me l'a mis dans les bras ,

 il m'a adoptée tout de suite ,

j'avais droit à de grandes lèches (bisous)

Il regardait , decouvrait le monde par la vitre du Tiguan 

Il s'interessait déjà à tout

 

Il n'a jamais pleuré  pour reclamer sa mère biologique

Quand on est reparti, j'ai vu Annette avec les larmes dans les yeux...

  pendant 6 mois, j'ai entretenu une correspondance

  lui faisant parvenir

    des photos d'Igor   :

elle était rassurée par la vie du bébé westie qu'elle nous avait vendu

De Troie à notre maison de campagne (vac de Noël) puis retour ici en ville

Un mois avant qu'il ne soit propre ....

et Igor a grandi

 Il s'est vite habitué à son confort,

aux vacances,

aux ballades 

aux calins , à sa vie 

et il s'épanouissait en apprenant très vite le b.a-ba d'un chien bien élevé!

DSC04691

DSC04694

 

Il est devenu la mascotte du cabinet de rééducation

il est l'adoration de nos patients et la NÔTRE !!

DSC04576

et il a grandi   et voilà le ROI DE LA DEMEURE

DSC05504  "soeur Anne ne vois-tu rien venir ??? "

DSC05506

son meilleur PROFIL ..  A GAUCHE ? ? ? 

DSC05507

A DROITE ? ? ? 

DSC05516

PEUT - ETRE DE FACE   ? ? ?

j'arrête de m'étendre sur ce post  

je continurais les éloges d'Igor pendant des heures

 

 C'est pourquoi ,quand j'entends dire :

je n'aime pas les animaux

GRRRR!!!!

!Je pense que :qui n'aime pas un animal ,

   par pur confort c'est certain!

est personne sans coeur. . . et égoïste

   je le parierais bien!

VOILA  . . .  je termine j'voudrais pas vous lasser...

mais j'y reviendrai  probablement

AVEC NOTRE PETIT WESTIE ...

      ON A RETROUVE NOTRE JOIE DE VIVRE....

                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité