Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 janvier 2015

passionnement... SaLLe d'Eau

 

AVANT de passer à la  salle de bain  

arrêtons nous  ICI...

 

   quel espace douillet!!

tout ce que j'aime mur en pierre  

je verrais bien cette chambre dans un intérieur campagne

Meuble Cosy. 

mobilier teck pour salle de bain  DANS LA SOBRIETE

j'apprécie ce genre de décor

Vasque galet   Vasque à poser en GALET DE RIVIERE 45-50 cm porte savon

vasque gallet  oh OUi  OK  c'est superbe!

Vasque salle de bain sur pied en marbre FLORENCE gris 

vasque sur pied  pourquoi pas?

Vasque sur pied 

de forme conique  

Vasque de salle de bain à poser en bois pétrifié fossilisé 46 CM Double vasques de salle de bain en bois pétrifié fossilisé 50 CM

en bois pétrifié  simple ou double  originalité garantie!

Vasque à poser en pierre onyx Vasque de salle de bain à poser en pierre Onyx 30-35 cm

en pierre onyx   poli à l'intérieur et brut à l'extérieur.

        un petit bijou!

beaucoup de photos en documentation sont débloquées

dommage!!

Les ensemblesEnsemble Meuble 60 cm + miroir de salle de bain LOFT

LES ENSEMBLES - Meuble en bois massif 

Ensemble Meuble 70 cm + miroir de salle de bain Factory bois métal 

 SYMPA ! mais pas pour moi...

Ensemble salle de bain meuble double 160cm + miroir LOFT 

 AH OUi Ca J'aiMe   ...

 

Lieu de détente et de bien-être, la salle de bains

EST une pièce accueillante.:

invitation à la relaxation, douceur et volupté 

 

les fans de noir vont s'éclater

  l'ambiance bougie relève et agrémente cet ensemble

     très classe mais trop NOIR

 

La douche dans la chambre... pas une idée de génie  

ouille ouille ! !

je vois l'état du sol  et toute l'humidité  qui se propage

       oh non pas çà!  ça me fait froid dans le dos!

salle de bain classique ...wc sans pied

 pratique pour le nettoyage sans gâcher l'ensemble

je  trouve CET ENSEMBLE sobre mais TOTALEMENT adapté

pièce lumineuse : efficace pour  le maquillage et la coiffure

 un plus pour NOUS , les femmes  

Salle de bain création

mais alors  je craque  tout dans cet ensemble me convient

et ce gris est ravissant TOP DE CHEZ TOP

JE PRENDS OUi!!!

aucune surcharge d"corative  lui donne un charme fou

..

TROP ROUGE ON SE LASSERA VITE  

le gris et rouge : un beau mariage

tout est parfait  déco murale en pierre ,

faience ,carrelage,étagères, accessoires  OUi c'est OK

 Afficher l'image d'origine

MON PLUS GROS COUP DE COEUR 

c'est ce modèle   

pourtant l'ensemble des murs sont noirs

 la déco murale avec cette toile dans ce ton( lie de vin) rehausse le tout 

un aménagement bien pensé du reste de l’espace

c'est dans la simplicité et c'est très beau

 

 très romantique. je me plairais bien dans cette salle d'eau 

Bonne idée pour la pose de fleurs sur la table

 ZeN de chez ZeN

c'est purement génial  j'suis FaN

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité