Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 janvier 2015

Passionnement... Ma MoDe 2015

 

 

Visitons une autre marque  , très actuelle ,

elle nous fait découvrir un ensemble de très jolies ensembles, tops, jupes pantalons

        KENZO  PARIS

 on y retrouve

 des COMBINAISONs EN POPELINE DE COTON STRETCH PÊCHE /

sac en cuir et toile/SPARTIATES COMPENSÉES

c'est magnifique

 des vestes courtes sur combinaison  /spartiate plate  

et dans une palette de bleue ,

j'aime l'idée  et j'en rafole

 

 

 

robes sur pantalon/sac cuir et toile/spartaites compensées

  OUi POUR  ces ENSEMBLEs

  désolée toutes les photos piquées

           sur le net

ont été automatiquement supprimées

 

 

top blanc sur jupe -

la longueur  aux genoux est idéale (pour moi)  

   cet ensemble est un bijou  

     je l'achète      OUi ! ! 

 

TOP SANS MANCHE sue JUPE   ET LE TOUT EN BLEU MARINE   

C'EST TRES JOLI  

même si je ne porte pas ce genre de jupe

  elle fait trop collégienne pour mon âge

 

 

ça reste très classe et çà... . . J'aime!!!

même si je porte plus décontracté

  ...pour la ville c'est "canon"

 

 rendez-vous sur leur site

 afin de découvrir toute leur collection 

 

mais..... c'est adorable  

ce sont des modèles que je porterais volontiers cet été 

 

 

WOW WOW WOW JE NE DIS QUE CA !!!!

L'ASSOCIATION VESTE DE TAILLEUR COURTE,

sur chemise avec PANTALON style JOGGING 

mais  c'est purement magnifique

 

MANTEAU À COL V ET JUPE GRAPHIQUE 

Le manteau est super bien coupé

     je m'y arrête aussi

 

pour les fan du NOIR  des ENSEMBLEs... TRèS FACiLE à PORTER

 

 des TOPs SANS MANCHES À RAYURES AVEC DOS ASYMÉTRIQUE 
JUPE ÉVASÉE À RAYURES

C'est top de chez top!!!

 

MANTEAU EN JACQUARD TEXTURÉ  BLEU MARINE 
CHEMIiSE LONGUE  À RAYURES BLEU CIEL 
PANTALON  EN JACQUARD TEXTURÉ BLEU CIEL 

Toujours l'association de plusieurs bleus  

je craque sur le manteau  

ce post est très decousu (jeu de mots!!)

mais toute la documentation

est effacée!

 

KENZO propose une vaste gamme de vêtements dans sa collection féminine

 ici j'en ai  retenu que quelques uns

La totalité de la collection KENZO EST à DECOUVRiIR...

vous trouverz certainement votre bonheur

      dans le choix qu'il vous propose 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité